MENU

Les Tigres tenteront de niveler la série

Les Tigres de Victoriaville n’auront pas trop le temps de ruminer leur défaite de 6 à 3 subie en lever de rideau de leur demi-finale contre le Titan d’Acadie-Bathurst puisque le deuxième match de la série est disputé dès ce soir.

Pour l’occasion, les Victoriavillois devraient apporter quelques petites modifications à leur alignement. L’entraîneur-chef Louis Robitaille devrait néanmoins utiliser de nouveau 11 attaquants et sept défenseurs. Le dernier joueur retranché de l’alignement sera toutefois connu à l’issue de la période d’échauffement de ce soir. Pour ce qui est du gardien partant, Étienne Montpetit devrait sans surprise être de retour devant le filet des siens après avoir été retiré de la rencontre la veille. Il avait alors accordé cinq buts sur 21 tirs. Il s’agissait de la toute première fois qu’une telle situation survenait pour Montpetit depuis son arrivée à Victoriaville.

Si les Tigres veulent niveler la série, ils devront être plus solides en avantage numérique. Ceux-ci ont profité de huit attaques massives, mais ils n’ont marqué qu’un but en plus d’en accorder deux à leurs adversaires dans ces circonstances.

plus de nouvelles
De la stabilité au département hockey
Il y a 23 heures
Simon Lafrance nouveau capitaine des Tigres
Il y a 1 semaine
L'alignement final des Tigres dévoilé
il y a 3 semaines
L'équipe se dessine peu à peu
il y a 3 semaines
Les Tigres transigent Alec Reid
Il y a 4 semaines
Morrone échangé aux Remparts
Il y a 4 semaines