MENU

Les Tigres s’inclinent face aux Islanders

Pour une deuxième fois en autant de soirs, le temps supplémentaire a été nécessaire à Victoriaville. Cette fois-ci, ce sont les visiteurs qui ont quitté la surface glacée avec les deux points, alors que les Tigres ont vu les Islanders marquer lors des premiers instants de la prolongation pour l’emporter 4-3.

C’est Pierre-Olivier Joseph qui a déjoué Fabio Iacobo pour mettre un terme à la rencontre. Ce dernier n’a cependant rien à se reprocher. Il a encore été très solide en repoussant 39 des 43 rondelles dirigées vers lui.

Les Victoriavillois ont une fois de plus été très opportunistes en début de match alors qu’ils se sont inscrits au pointage dès leur premier tir au but, et ce, pour un deuxième duel consécutif. Egor Serdyuk a bénéficié d’une échappée pour glisser la rondelle entre les jambières du gardien Dakota Lund-Cornish. L’attaquant russe a de nouveau touché la cible lors du troisième vingt.

Pour sa part, Vincent Sévigny a profité de la deuxième période pour marquer son premier but en carrière dans la LHJMQ. Le principal intéressé a été en mesure de rediriger une belle passe de Tyler Boivin derrière le cerbère des visiteurs. Il s’agissait également d’un premier point pour Boivin.

Les Tigres disputeront leur prochaine rencontre ce dimanche. Ils seront alors en visite du côté de Drummondville afin d’y affronter les Voltigeurs.

plus de nouvelles
La Coupe du Président s'en vient à Victoriaville !
Il y a 3 jours
Deux Tigres parmi les étoiles de la semaine !
Il y a 3 jours
Faits saillants MS Geslam des Tigres - 5 au 11 novembre 2018
Il y a 5 jours
Amenez un ami au Colisée Desjardins ce jeudi !
il y a 2 semaines
Iacobo fumant face aux Remparts !
il y a 2 semaines
Nikolas Hurtubise rappelé par les Tigres
il y a 2 semaines