MENU

Les Tigres s’inclinent face à l’Océanic

Les Tigres n’ont pas été en mesure de profiter de l’absence d’Alexis Lafrenière pour s’imposer, mercredi soir, au Colisée Desjardins. Malgré un bon début de match, les hommes de Louis Robitaille ont baissé pavillon par la marque de 4-1 face à l’Océanic de Rimouski.

Les Victoriavillois avaient pourtant très bien amorcé la rencontre alors que Isaiah Gallo-Demetris a fait bouger les cordages après seulement 2:51 de jeu en première période.

Les hommes de Louis Robitaille se sont toutefois ensuite butés à Olivier Garneau. Ce dernier a inscrit un premier but à la suite d’un rebond favorable devant le filet. Il est revenu à la charge avec son deuxième de la période quelques instants plus tard, après avoir profité d’un revirement des Tigres.

Tôt lors du troisième engagement, l’ancien des Tigres Jimmy Huntington et Parker Bowman ont permis à la troupe de Serge Beausoleil de ne plus jamais regarder derrière en inscrivant deux buts rapides.

C’est Tristan Côté-Cazenave qui était devant la cage des locaux. Il n’a pas mal fait à son retour au jeu, lui qui a stoppé 27 des 31 rondelles dirigées vers lui.

Les Tigres prendront la direction de Chicoutimi, afin d’y affronter les Saguenéens, vendredi soir. Ils seront toutefois de retour au Colisée Desjardins samedi alors qu’ils recevront la visite des Huskies de Rouyn-Noranda. Le Père-Noël sera présent au Colisée Desjardins pour l’occasion !

plus de nouvelles
Serdyuk terrasse les Foreurs!
Il y a 1 jour
1:57
Faits saillants MS Geslam - 11 au 17 mars 2019
Il y a 5 jours
Tigres-Foreurs en chiffres
Il y a 6 jours
Les Saguenéens ont le dessus sur les Tigres
il y a 2 semaines
1:49
Journée internationale de la femme: Julie Royer, directrice du service à la clientèle
il y a 2 semaines
La séquence de victoires se poursuit !
il y a 2 semaines