MENU

Les Tigres rugissent face aux Cataractes !

Les Tigres se sont offerts un festin offensif pour vaincre les Cataractes de Shawinigan par la marque de 6 à 1, dimanche après-midi à Victoriaville.

Les hommes de Louis Robitaille ont débuté la rencontre sur les chapeaux de roues en inscrivant deux buts rapides en première période. Conor Frenette et Jérémy Côté ont fait bouger les cordages à seulement 23 secondes d’intervalle.

En revenant sur la patinoire, les favoris de la foule ont repris là où ils avaient laissé au premier vingt. Une superbe manœuvre entre Mikhail Abramov, Egor Serdyuk et Feliks Morozov a permis aux Tigres d’inscrire un troisième but sans riposte. Frenette est revenu à la charge quelques instants plus tard en marquant son deuxième de la partie. Nicolas St-Pierre a ensuite profité d’un avantage numérique en fin d’engagement pour porter la marque à 5-0.

Les hommes de Louis Robitaille ont poursuivi leur travail de démolition en troisième période. Marc-Antoine Brouillette a trompé la vigilance du gardien Antoine Coulombe sur une descente à deux contre un, le chassant du même coup du match. Les Cataractes ont profité d’un avantage numérique en fin de rencontre pour finalement s’inscrire à la marque.

Il s’agissait d’un premier but en carrière dans la LHJMQ pour Conor Frenette, Feliks Morozov, Nicolas St-Pierre et Marc-Antoine Brouillette.

C’est Tristan Côté-Cazenave qui était d’office devant le filet des locaux. Il a très bien fait en repoussant 27 des 28 tirs dirigés vers lui. Cette excellente performance lui a permis d’obtenir sa deuxième victoire de la campagne.

Les Tigres disputeront leur prochain match à domicile mercredi alors qu’ils recevront la visite de leurs grands rivaux, les Voltigeurs de Drummondville. Il s’agira également du retour à Victoriaville de Félix Lauzon.

plus de nouvelles
La Coupe du Président s'en vient à Victoriaville !
Il y a 3 jours
Deux Tigres parmi les étoiles de la semaine !
Il y a 3 jours
Faits saillants MS Geslam des Tigres - 5 au 11 novembre 2018
Il y a 5 jours
Amenez un ami au Colisée Desjardins ce jeudi !
il y a 2 semaines
Les Tigres s'inclinent face aux Islanders
il y a 2 semaines
Iacobo fumant face aux Remparts !
il y a 2 semaines