MENU

Les Tigres rendent les armes

Malgré une avance de 2-0 en première période, les Tigres n’ont pas été en mesure de contenir la redoutable attaque des Huskies qui ont signé un gain de 6-2,  jeudi soir. Rouyn-Noranda remporte donc la série en quatre matchs et élimine du même coup Victoriaville du portrait éliminatoire.

Les hommes de Louis Robitaille sont sortis avec le couteau entre les dents en première période. Isaiah Gallo-Demetris a d’abord ouvert la marque à l’aide d’un tir dans le haut du filet, avant de voir Mikhail Abramov doubler l’avance des siens à la suite d’une échappée.

Les visiteurs sont toutefois revenus de l’arrière avec deux buts afin de retraiter au vestiaire à égalité.

La troupe de Mario Pouliot a poursuivi sur sa lancée lors du deuxième vingt, profitant de l’indiscipline des Félins. Pour un deuxième match consécutif, ils ont chassé Tristan Côté-Cazenave de la rencontre à la suite de leur quatrième but. Joël Teasdale a ensuite touché la cible à deux reprises pour compléter son tour du chapeau et porter la marque à 6-2.

Les Félins ont tenté tant bien que mal de revenir dans le match lors du troisième engagement, mais ils se sont butés à Samuel Harvey qui a fermé les livres de cette série de deuxième tour.

Cette défaite signifie également la fin de la carrière junior des trois joueurs de 20 ans de l’équipe: Mathieu Sévigny, Dominic Cormier et Simon Lafrance.

plus de nouvelles
Une année plus que satisfaisante pour les Tigres
Il y a 6 jours
Les Tigres trébuchent face aux Huskies
il y a 2 semaines
Jérôme Gravel en nomination au Gala des rondelles d'or 2019
il y a 3 semaines
2:01
Faits saillants MS Geslam - 18 au 24 mars 2019
Il y a 4 semaines
Les Tigres doublent leur avance !
Il y a 4 semaines
Serdyuk terrasse les Foreurs!
Il y a 1 mois