MENU

Les Tigres l’emportent face au Titan

Les Tigres ont eu besoin du temps supplémentaire pour venir à bout du Titan d’Acadie-Bathurst par la marque de 3-2, dimanche après-midi. C’est Mikhail Abramov qui, avec un tir parfait dans le haut du filet, a fait bondir de leur siège les 2539 spectateurs réunis au Colisée Desjardins !

La troupe de Louis Robitaille a connu un lent départ et a vu les visiteurs semer un doute dans les gradins en inscrivant les deux premiers filets de la partie. Les Victoriavillois ont toutefois fait preuve de beaucoup de résilience en continuant d’attaquer la cage du Titan.  Les deux buts rapides de Jérôme Gravel et Anthony Poulin ont permis de ramener tout le monde à la case départ en deuxième période. L’attaquant Conor Frenette s’est fait complice sur les deux buts.

Les Tigres pensaient bien avoir pris l’avance pour la première fois du match en troisième période lorsque Egor Serdyuk a déjoué le gardien adverse à la suite d’une échappée. La reprise vidéo a toutefois démontré qu’il y avait eu un hors-jeu sur la séquence.

Encore une fois, c’est Tristan Côté-Cazenave qui était d’office pour les Tigres. Le cerbère de 19 ans a repoussé 19 des 21 rondelles dirigées vers lui pour mériter sa 17e victoire de la campagne.

Les Tigres disputeront leur prochain match mardi, alors qu’ils seront du côté de Québec pour y affronter les Remparts. Ils seront de retour à domicile vendredi à l’occasion de la visite des Wildcats de Moncton.

plus de nouvelles
Serdyuk terrasse les Foreurs!
Il y a 1 jour
1:57
Faits saillants MS Geslam - 11 au 17 mars 2019
Il y a 5 jours
Tigres-Foreurs en chiffres
Il y a 6 jours
Les Saguenéens ont le dessus sur les Tigres
il y a 2 semaines
1:49
Journée internationale de la femme: Julie Royer, directrice du service à la clientèle
il y a 2 semaines
La séquence de victoires se poursuit !
il y a 2 semaines