MENU

Les Tigres doublent leur avance !

Pour un deuxième match consécutif, les Tigres l’ont emporté par la marque de 4-2 contre les Foreurs de Val-d’Or, dimanche après-midi. Les hommes de Louis Robitaille mènent maintenant la série 2 à 0 !

Les Victoriavillois ont ouvert la marque à mi-chemin en première période lorsque Feliks Morozov a fait dévier le tir de la pointe de Jérôme Gravel. Les visiteurs ont toutefois répliqué moins de deux minutes plus tard par l’entremise de Marshall Lessard.

Les vétérans se sont ensuite levés alors que Simon Lafrance et Dominic Cormier ont déjoué Jonathan Lemieux pour donner une priorité de deux buts aux Tigres. Les Foreurs ont tenté le tout pour le tout en fin de match lorsqu’ils ont retiré leur gardien. Ivan Kozlov a en profité pour réduire l’écart à un seul filet, mais Anthony Poulin a par la suite profité d’une cage abandonnée pour marquer le but d’assurance.

Bien qu’il n’ait pas été le plus sollicité des deux gardiens, Tristan Côté-Cazenave a connu un bon match en réalisant 25 arrêts, certains très spectaculaires.

Les deux équipes prendront désormais la direction de Val-d’Or, où elles disputeront le troisième match de cette série, mardi soir à 19h.

 

 

plus de nouvelles
Une année plus que satisfaisante pour les Tigres
Il y a 6 jours
Les Tigres rendent les armes
il y a 2 semaines
Les Tigres trébuchent face aux Huskies
il y a 2 semaines
Jérôme Gravel en nomination au Gala des rondelles d'or 2019
il y a 3 semaines
2:01
Faits saillants MS Geslam - 18 au 24 mars 2019
Il y a 4 semaines
Serdyuk terrasse les Foreurs!
Il y a 1 mois