MENU

Les Tigres défaits par les Voltigeurs

Malgré une belle opposition, les Tigres se sont inclinés par la marque de 3-1 face aux Voltigeurs lors du premier duel centricois de la saison. Ils ont ainsi vu leur série de victoires être stoppée à deux.

C’est sans complexe que les locaux ont amorcé la rencontre face à leurs puissants rivaux. Ces derniers sont toutefois venus jouer les trouble-fêtes en inscrivant le premier but de la partie alors qu’ils étaient en désavantage numérique. Quelques instants plus tard, Egor Serdyuk a passé bien près de ramener tout le monde à la case départ lorsqu’il a décoché un tir foudroyant qui a frappé le poteau à la gauche du gardien Daniel Moody.

Lors du deuxième engagement, les hommes de Louis Robitaille ont continué d’attaquer le filet adverse, mais ils ont été incapables de tromper la vigilance de Moody.

Les Tigres sont sortis avec le couteau entre les dents en troisième période dominant les premières minutes de celle-ci. Jérémy Côté a finalement complété un très beau jeu amorcé derrière le but par Conor Frenette et Marc-Antoine Brouillette pour créer l’égalité 1-1. Le défenseur Jarett Baker a néanmoins été en mesure de permettre à son équipe de reprendre l’avance en marquant avec 4:22 à faire. Les Voltigeurs se sont assurés de quitter Victoriaville avec deux points lorsque Dawson Mercer a scellé l’issu du match dans une cage abandonnée.

Encore une fois, c’est Tristan Côté-Cazenave qui était d’office pour les favoris de la foule. Il a poursuivi son excellent début de saison en stoppant 36 des 38 tirs qu’il a reçus.

 

Les Tigres prendront maintenant la direction de l’Abitibi afin d’y affronter les Huskies de Rouyn-Noranda, vendredi et les Foreurs de Val-d’Or, samedi.

plus de nouvelles
Les Tigres acquièrent Samy Paré
Il y a 3 heures
Le rose sourit aux Tigres !
Il y a 1 semaine
Les Tigres rugissent face aux Cataractes !
il y a 3 semaines
De la stabilité au département hockey
Il y a 1 mois
Simon Lafrance nouveau capitaine des Tigres
Il y a 1 mois
L'alignement final des Tigres dévoilé
Il y a 2 mois