MENU

Les Saguenéens ont le dessus sur les Tigres

Malgré 41 lancers dirigés sur la cage du gardien Alexis Shank, les Tigres n’ont pas su prendre la mesure des Saguenéens de Chicoutimi pour s’incliner par la marque de 7-4, samedi soir.

Bien qu’ils aient contrôlé les premiers instants de la rencontre, les Félins ont vu les visiteurs s’inscrire au pointage les premiers lorsque Hendrix Lapierre a déjoué Fabio Iacobo à l’aide d’un bon tir du poignet.

Les Saguenéens ont ensuite inscrit deux buts rapides en deuxième période pour porter la marque à 3-0. En retard par trois buts, les Tigres ont fait preuve de résilience pour revenir dans le duel.  Simon Lafrance a profité de deux avantages numériques pour inscrire ses 28 et 29e filets de la campagne et ainsi réduire l’écart à un seul but.

La remontée s’est toutefois arrêtée là. Dès la reprise des hostilités au troisième vingt, Samuel Houde a redonné une priorité de deux buts aux hommes de Yannick Jean. Ces derniers n’ont plus jamais regardé derrière par la suite touchant la cible à trois autres occasions.

Egor Serdyuk et Samy Paré ont été les autres marqueurs du côté des locaux.

Avant la rencontre, l’organisation des Tigres a profité de l’occasion pour remettre le titre de joueur étudiant du mois de février à Simon Lafrance et de joueur offensif à Egor Serdyuk. Tristan Côté-Cazenave s’est quant à lui mérité le titre de joueur défensif, et ce, pour un deuxième mois consécutif.

Les Tigres disputeront leur prochain match à domicile vendredi alors qu’ils recevront la visite du Phoenix de Sherbrooke. Il s’agira de la dernière joute au Colisée Desjardins avant le début des séries éliminatoires.

plus de nouvelles
Une année plus que satisfaisante pour les Tigres
Il y a 1 mois
Les Tigres rendent les armes
Il y a 1 mois
Les Tigres trébuchent face aux Huskies
Il y a 1 mois
Jérôme Gravel en nomination au Gala des rondelles d'or 2019
Il y a 2 mois
2:01
Faits saillants MS Geslam - 18 au 24 mars 2019
Il y a 2 mois
Les Tigres doublent leur avance !
Il y a 2 mois