MENU

Les Foreurs ont le dernier mot

Écopant de quatre pénalités en troisième période, les tigres ont vu les Foreurs combler un retard de 3-2 en avantage numérique pour finalement l’emporter en prolongation 4-3, jeudi soir.

Effectivement, les visiteurs ont profité de deux 5 contre 3 lors du dernier vingt pour ramener tout le monde à la case départ. C’est finalement Jérémy Michel qui a déjoué Tristan Côté-Cazenave pour mettre fin au débat. Ce dernier a tout de même bien fait dans ce duel en stoppant 31 des 35 tirs auxquels il a fait face.

Conor Frenette, Mathieu Sévigny à son retour au jeu, et Dominic Cormier ont fait bouger les cordages pour les Victoriavillois dans la défaite. Egor Serdyuk a quant à lui amassé deux mentions d’aide.

Avant la rencontre, l’organisation des Tigres a profité de l’occasion pour remettre le titre de joueur étudiant du mois de janvier à Vincent Sévigny, de joueur offensif à Olivier Mathieu et de joueur défensif à Tristan Côté-Cazenave.

Les Tigres seront du côté de Chicoutimi pour y affronter les Saguenéens vendredi. Ils reviendront à domicile ce dimanche alors que le Drakkar de Baie-Comeau sera de passage en ville lors du match pour la santé mentale.

plus de nouvelles
Gilles Tremblay se laisse guider par sa passion
Il y a 2 jours
« Je veux donner mon cœur et mon âme pour les Tigres » - Nicolas Boucher
il y a 2 semaines
La LCH annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
il y a 2 semaines
Les Tigres embauchent Nicolas Boucher
il y a 2 semaines
Calendrier pré-saison 2019
Il y a 1 mois
Maxime Desruisseaux quitte pour Jonquière
Il y a 1 mois