MENU

L’équipe se dessine peu à peu

La formation finale des Tigres sera connue au cours des prochains jours et il reste de moins en moins de candidats au camp d’entraînement de l’équipe. La direction a retranché quatre autres joueurs au cours de la journée de dimanche, soit Marco Cavalleri, Alexandre Roy, David Fontaine et Nikolas Hurtubise.

Malgré le fait qu’il a disputé 37 rencontres avec Victoriaville l’an dernier, Cavalleri n’a pas été en mesure de se tailler un poste avec les Félins pour la prochaine campagne. En remerciant Hurtubise de sa présence au camp, la direction a confirmé du même coup que Tristan Côté-Cazenave et Fabio Iacobo formeront le duo de gardiens de leur formation.

Avec cette récente vague de coupures, il reste maintenant 14 attaquants, huit défenseurs et deux portiers au camp d’entraînement des Tigres, incluant Feliks Morozov qui va rejoindre ses futurs coéquipiers au Centre-du-Québec dans les prochains jours.

Le directeur général Kevin Cloutier a également procédé à une transaction dimanche, en faisant l’acquisition du gardien Philippe Gaudreault des Wildcats de Moncton, en retour d’un choix de dixième ronde en 2019. Gaudreault se rapportera aux Titans de Princeville dans le junior AAA.

 

plus de nouvelles
De la stabilité au département hockey
Il y a 2 jours
Simon Lafrance nouveau capitaine des Tigres
Il y a 1 semaine
L'alignement final des Tigres dévoilé
il y a 3 semaines
Les Tigres transigent Alec Reid
Il y a 4 semaines
Morrone échangé aux Remparts
Il y a 1 mois
Camp 2018: cinq autres joueurs retranchés
Il y a 1 mois