MENU

Le rose sourit aux Tigres !

Les locaux et l’Armada se sont chaudement disputés les premières minutes de la partie. Les Victoriavillois étaient clairement les plus menaçants et après avoir atteint le poteau à quelques reprises, ils ont finalement été en mesure d’inscrire le premier but du match. C’est Marc-Antoine Brouillette qui a fait soulever la foule à l’aide d’un tir précis dans le haut du filet.

Les favoris des partisans ont pris une avance de deux buts au milieu du deuxième vingt lorsque le capitaine Simon Lafrance a fait bouger les cordages lors d’un avantage numérique. Il s’agissait déjà de son 9e de la saison. L’Armada a cependant répliqué quelques instants plus tard pour porter la marque à 2-1. Félix Paré s’est ensuite amené sur le flanc droit et a décoché un tir qui a eu raison du gardien Émile Samson.

Les deux formations sont sorties très fortes en troisième période. Coup sur coup, elles se sont échangées deux buts rapides. Alexander Katerinakis a d’abord déjoué Tristan Côté-Cazenave avant de voir Egor Serdyuk assurer la réplique pour les hommes en rose. Ce même Serdyuk est revenu à la charge en milieu d’engagement pour inscrire son 4e de l’année. Simon Lafrance a complété la marque dans une cage abandonnée.

Fidèle à son habitude, Côté-Cazenave a été fumant pour les Tigres. Il a stoppé 28 des 30 tirs auquel il a fait face, en route vers sa 5e victoire de la campagne.

La troupe de Louis Robitaille disputera sa prochaine rencontre le vendredi 19 octobre alors qu’elle recevra la visite des Mooseheads d’Halifax.

 

plus de nouvelles
1:51
Faits saillants MS Geslam - 10 au 16 décembre 2018
Il y a 1 jour
D'Artagnan Joly se joint aux Tigres !
Il y a 2 jours
3:29
Vidéo du Temps des Fêtes 2018
Il y a 5 jours
Les Tigres s’inclinent face à l’Océanic
Il y a 6 jours
2:11
Faits saillants MS Geslam - 3 au 9 décembre 2018
Il y a 1 semaine
Amenez vos denrées au Colisée Desjardins !
il y a 2 semaines
La politique de confidentialité de la LCH a été mise à jour pour votre sécurité. Pour consulter la nouvelle politique, veuillez cliquer ici.