MENU

La séquence de victoires se poursuit !

Devant 3117 spectateurs, les Tigres ont poursuivi sur leur excellente séquence en disposant de l’Armada de Blainville-Boisbriand par la marque de 4-1 !  Il s’agissait d’un quatrième gain consécutif pour la troupe de Louis Robitaille.
C’est Édouard Ouellet qui s’est chargé d’animer le spectacle offensivement. L’attaquant de 19 ans a récolté ses 3e et 4e buts de la campagne, chaque fois assisté par Isaiah Gallo-Demetris.

Les Victoriavillois ont connu un début de match du tonnerre en bombardant la cage des visiteurs. C’est Simon Lafrance qui a finalement ouvert la marque tard au premier vingt. Il s’agissait d’un 27e filet cette saison pour le capitaine des Félins. Vincent Sévigny a cloué le cercueil de l’Armada lorsqu’il a déjoué Brendan Cregan avec un tir de la pointe en troisième période.

Pour sa part, Tristan Côté-Cazenave a défendu la cage des siens avec brio. Il a stoppé 22 des 23 rondelles dirigées vers lui. Le cerbère a toutefois perdu son blanchissage lorsque Cole Fraser l’a battu avec seulement 3 :34 à faire à la partie.

Les Tigres disputeront leur prochaine joute ce vendredi, alors qu’ils seront en visite au Centre d’excellence Sports Rousseau à Boisbriand. Ils seront de retour à domicile samedi pour y affronter les Saguenéens.

Avant la rencontre, l’organisation des Tigres a tenu une minute de silence en l’honneur d’Alec Reid, un ancien choix de l’équipe qui évoluait désormais avec l’Armada, décédé plus tôt cette semaine.

plus de nouvelles
Gilles Tremblay se laisse guider par sa passion
Il y a 2 jours
« Je veux donner mon cœur et mon âme pour les Tigres » - Nicolas Boucher
il y a 2 semaines
La LCH annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
il y a 2 semaines
Les Tigres embauchent Nicolas Boucher
il y a 2 semaines
Calendrier pré-saison 2019
Il y a 1 mois
Maxime Desruisseaux quitte pour Jonquière
Il y a 1 mois