MENU
La grande famille des Tigres s’agrandira en 2017-2018

Victoriaville, le 20 juin 2017-  Les Tigres de Victoriaville viennent de lancer leur campagne d’abonnement pour la saison 2017-2018 en plus de proposer des nouveautés comme la «Bande à Grifftou».

La mascotte des Félins a été des plus imaginative afin de faire plaisir aux tout petits cette année avec la création de sa bande. Le directeur des opérations des Tigres mentionne que « L’organisation tient à se rapprocher des familles de la région en plus de rendre un match des Tigres abordables. Nous avons pensé à un éventail de détails que les jeunes adoreront.» Les membres de la bande à Grifftou auront droit à plusieurs privilèges en plus de recevoir des surprises en cours de saison.

La mise en vente des billets de saison pour la saison 2017-2018 s’amorce dès maintenant.

Les détenteurs d’abonnements des Tigres peuvent dès maintenant renouveler leur billet et sélectionner le siège qu’il souhaite en vue de la prochaine saison. Ils profiteront de 10 avantages considérables, dont 10 %, en tout temps à la «Boutigre».  En plus d’économiser considérablement pour l’abonnement annuel, les détenteurs obtiennent plusieurs exclusivités pour la prochaine saison. L’équipe des Tigres s’associe avec le réseau FADOQ offrant à leurs membres un tarif préférentiel. Les Tigres annoncent également une baisse importante de ses tarifs enfant et étudiant ainsi qu’un nouveau forfait famille. Les partisans pourront vivre le camp d’entraînement des Tigres dès le 15 août au Colisée Desjardins, une première depuis plus de 10 ans.

Grands événements de 2017-2018

Le club de hockey des Tigres invite la population et les amateurs de hockey a retenir les dates importantes de la prochaine campagne des Tigres.

En période estivale, les Tigres organisent une vente d’équipement usagé le samedi 17 août. Le tournoi de golf des Tigres sera présenté au Club de Golf des Bois-Frans le jeudi 31 août. Il est encore possible de réserver votre place. L’alignement officiel de l’équipe sera dévoilé aux partisans le 7 septembre lors d’une activité chez un partenaire de l’équipe. Le match d’ouverture aura lieu le vendredi 22 septembre contre les Olympique de Gatineau à 19h00. Le jeudi 19 octobre, Desjardins présentera le match en rose, permettant d’amasser des fonds pour la recherche contre le cancer du sein. Le 4 novembre aura lieu la toute première édition du «Grifftou invitation» pour les équipes du programme MAHG. Décembre sera un mois de festivité au Colisée Desjardins avec la tenue de la Fête des Fêtes les 1er et 2 décembre avec Alain Francois, Breen Leboeuf et Martin Deschamps en plus de voir Éric Lapointe et ses invités «Rocker» l’année le 31 décembre. Le vendredi 19 janvier, les Tigres prendront part à la Classique hivernale du côté de Drummondville et les partisans auront l’occasion de vivre l’expérience d’un match en plein air. La collecte de sang des Tigres en collaboration avec le Restaurant Plus aura lieu le lundi 12 mars 2018 au Pavillon Agri-Sport. Le gala Tigres d’Or aura lieu le dimanche 18 mars au Carré 150 avant le début des séries éliminatoires.De l’énergie, de l’émotion et des victoires sont à prévoir pour la prochaine saison des Tigres.

plus de nouvelles
Comtois et Laberge à la Série Canada-Russie CIBC 2017
Il y a 1 jour
Les Tigres s'inclinent face aux Cataractes
Il y a 6 jours
#DuelPontLaviolette : Shawinigan-Victoriaville 
Il y a 1 semaine
Les Tigres toujours invaincus
il y a 3 semaines
7:50
Point de presse avec Louis Robitaille- 29 septembre 2017
il y a 3 semaines
Classique hivernale : les Tigres seront de la fête
il y a 3 semaines