MENU
La Fondation Sport-Études souligne la persévérance de Justin Doucet dans le cadre de son programme de bourses sport-études de la Fondation Desjardins

Victoriaville, 1er mai 2017 – Justin Doucet est le lauréat, pour le Cégep de Victoriaville, de la bourse sport-études de la Fondation Desjardins.
Porte-couleurs des Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ, Justin a participé au dernier camp d’entraînement des Flames de Calgary. En 2013, alors qu’il évoluait dans les rangs midget AAA, il avait remporté la Coupe Jimmy-Ferrari. Après l’obtention de son DEC en sciences humaines au Cégep de Victoriaville, l’étudiant-athlète poursuivra son parcours scolaire vers l’Université Concordia à la John Molson School of Business tout en portant les couleurs des Stingers. Il aimerait ensuite travailler dans le monde des affaires. Justin est toujours resté en sciences humaines malgré le fait qu’il ait changé trois fois de cégep. Il a communiqué fréquemment avec ses professeurs afin de passer des heures supplémentaires avec eux suite aux nombreuses absences causées par le voyagement dans la LHJMQ.
La Fondation Sport-Études et la Fondation Desjardins appuient avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. La Fondation Sport-Études remettra cette année 170 000 $ en bourses à des étudiants-athlètes méritants de l’Alliance Sport-Études. L’Alliance Sport-Études, regroupant 40 collèges, le Cégep à distance et sept universités, soutient plus de 1 200 étudiants-athlètes de 50 sports différents.

plus de nouvelles
Les Tigres font l'acquisition de l'attaquant Alexandre Grisé
Il y a 1 heure
Deuxième vague de coupures au camp des Tigres
Il y a 2 jours
Horaire de la première semaine du camp d'entraînement des Tigres
Il y a 2 jours
Première vague de coupures
Il y a 4 jours
Bradley Lalonde prend la direction de Baie-Comeau
Il y a 4 jours
Camp des recrues 2017
Il y a 1 semaine