MENU

La course aux séries est amorcée !

 

Les Tigres sont présentement au plus fort de la lutte pour obtenir l’avantage de la patinoire lors de la première ronde des séries éliminatoires 2019 de la LHJMQ. Ne manquez rien de l’action lors des prochains matchs à domicile de vos favoris ! 

 

Samedi 26 janvier 19h30 vs Gatineau

Après un affrontement face aux Cataractes à Shawinigan vendredi soir, les hommes de Louis Robitaille reviendront au Colisée Desjardins ce samedi, pour y affronter les Olympiques de Gatineau. Un duel de haute importance, puisque les deux équipes sont présentement à égalité au chapitre des points – avec 37  de chaque côté – bataillant ainsi pour le quatrième échelon de l’Association de l’Ouest du circuit Courteau.

 

Jeudi 7 février 19h vs Val-d’Or

Après un voyage de trois matchs dans les Maritimes, les Tigres seront de retour à Victoriaville le 7 février, pour le deuxième jeudi « Futurs partisans » Budweiser de la saison.

Tous les abonnés de saison auront l’opportunité d’amener un invité GRATUITEMENT à cette rencontre !  Pour ce faire, ils devront échanger le billet qui se trouve à l’intérieur de leur livret à la billetterie des Tigres. L’échange devra toutefois se faire au moins une journée avant la partie, afin que la promotion soit valide.

 

Dimanche 10 février 16h vs Baie-Comeau

La puissante formation du Drakkar de Baie-Comeau sera en ville lors du match de la sensibilisation à la santé mentale. Le restaurant Le Luxor de Victoriaville et les Tigres organiseront un concours, en collaboration avec le Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable. Tous les profits amassés lors de la partie iront directement à l’organisme de la région.

Partisans des Tigres, soyez derrière VOTRE équipe pour le dernier droit de la saison !

 

*Pour plus d’information contactez-nous à nos bureaux administratifs au 819-752-6353*

plus de nouvelles
20e édition de la Collecte de sang des Tigres
Il y a 1 jour
Les Tigres l'emportent face au Titan
Il y a 2 jours
Comtois et les Voltigeurs freinent les Tigres
Il y a 4 jours
2:28
Faits saillants MS Geslam - 4 au 10 janvier 2019
Il y a 1 semaine
Il est de retour !
Il y a 1 semaine
Côté-Cazenave et Serdyuk s'imposent face au Drakkar !
Il y a 1 semaine