MENU

Kevin Cloutier obtient un nouveau contrat

Le Club de hockey des Tigres de Victoriaville par l’entremise de son président M. Charles Pellerin est fier d’annoncer une entente de principe sur un nouveau contrat pour son directeur général Kevin Cloutier jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. En poste depuis l’été 2016, M. Cloutier entamera sa 3e saison à la tête du département hockey de la formation victoriavilloise en août prochain.

 « Les Tigres de Victoriaville sont persuadés que l’avenir de la concession est prometteur avec Kevin Cloutier à la tête des opérations hockey et reconnait l’excellent travail qu’il a effectué depuis son arrivée avec l’équipe. Le sentiment d’appartenance de nos partisans s’est accentué avec la dernière saison et nous tenons à continuer en ce sens. Pour ces raisons, nous lui accordons un nouveau contrat », a fait savoir M. Charles Pellerin, président des Tigres de Victoriaville.

Le principal intéressé est bien emballé devant ce nouveau défi :  «Je suis très reconnaissant de la confiance que me démontre le président de l’équipe et je suis enthousiaste à l’idée  de bâtir une équipe solide suite au départ de plusieurs vétérans. » -Kevin Cloutier directeur général

Les termes du nouveau contrat demeureront confidentiels. L’organisation se prépare pour le repêchage de samedi à Shawinigan et devrait parler à 14 occasions durant la séance de sélection.

plus de nouvelles
Offre d'emploi: directeur-directrice des communications et marketing
il y a 2 semaines
Yanni Gourde peine encore à y croire
Il y a 4 semaines
Le conseil d'administration des Tigres s'agrandit
Il y a 1 mois
Gilles Tremblay nommé recruteur-chef des Tigres
Il y a 1 mois
Plusieurs mouvements chez les Tigres
Il y a 2 mois
31:42
Bilan de fin d'année des Tigres de Victoriaville
Il y a 3 mois