MENU

Il est de retour !

Le match de vendredi face aux Voltigeurs sera empreint d’émotions puisqu’il marquera le retour au Colisée Desjardins de Maxime Comtois !

Troisième choix au total du repêchage de 2015 de la LHJMQ, Comtois a disputé les trois premières saisons de sa carrière junior avec les Tigres où il aura fait vivre plusieurs beaux moments aux partisans de Victoriaville. En 180 matchs avec les Félins, l’attaquant de 6 pieds 2 pouces et 211 livres a inscrit 92 buts et amassé 104 mentions d’aide pour un total de 196 points. En plus de son talent indéniable sur la patinoire, Comtois aura su charmer les amateurs des Tigres par sa grande générosité envers les amateurs et son implication constante au sein de la communauté.

Comtois et Lauzon honorés

À l’occasion de son dernier match au Colisée Desjardins, Comtois sera honoré avant la rencontre, tout comme Félix Lauzon qui s’aligne lui aussi avec Drummondville. Ce dernier a également laissé sa marque avec les Tigres de 2014 à 2018, séquence durant laquelle il a disputé 215 rencontres avec l’équipe. La saison dernière, Lauzon agissait à titre de capitaine au sein de la formation de Louis Robitaille.

Avant de se mesurer aux Voltigeurs vendredi, les Tigres devront affronter le Drakkar à Baie-Comeau mercredi. Les Victoriavillois ont eu le dessus au compte de 4-0 lors du dernier duel entre les deux formations dimanche.

plus de nouvelles
Gilles Tremblay se laisse guider par sa passion
Il y a 2 jours
« Je veux donner mon cœur et mon âme pour les Tigres » - Nicolas Boucher
il y a 2 semaines
La LCH annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
il y a 2 semaines
Les Tigres embauchent Nicolas Boucher
il y a 2 semaines
Calendrier pré-saison 2019
Il y a 1 mois
Maxime Desruisseaux quitte pour Jonquière
Il y a 1 mois