MENU

Du mouvement chez les Tigres !

Photo: Remparts de Québec

 

Les Tigres ont procédé à deux transactions, vendredi matin.

Le directeur général Kevin Cloutier a d’abord transigé Adam Gaudreau et un choix de deuxième ronde (Drummondville) en 2019 aux Remparts de Québec, en retour de l’attaquant Olivier Mathieu.

En 31 matchs depuis le début du calendrier régulier, Mathieu a amassé neuf buts et six mentions d’aide pour un total de 15 points.

Les Félins ont également transigé D’Artagnan Joly à l’Océanic de Rimouski, contre un choix de premier tour en 2020, ainsi que le joueur de 16 ans Nicolas Daigle. Joly n’aura donc été que de passage à Victoriaville, lui qui avait été acquis du Drakkar il y a quelques jours.

Daigle est pour sa part capitaine des Chevaliers de Lévis dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Il démontre d’excellentes statistiques avec 16 buts et 36 assistances, pour 52 points en 28 rencontres.  L’attaquant affiche également un très bon différentiel de +33. Il a récemment été élu joueur par excellence du Challenge midget AAA, qui avait lieu à Jonquière la semaine dernière.

La troupe de Louis Robitaille sera de retour en action le 28 décembre prochain, alors qu’elle accueillera les Cataractes de Shawinigan au Colisée Desjardins.

plus de nouvelles
Gilles Tremblay se laisse guider par sa passion
Il y a 2 jours
« Je veux donner mon cœur et mon âme pour les Tigres » - Nicolas Boucher
il y a 2 semaines
La LCH annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
il y a 2 semaines
Les Tigres embauchent Nicolas Boucher
il y a 2 semaines
Calendrier pré-saison 2019
Il y a 1 mois
Maxime Desruisseaux quitte pour Jonquière
Il y a 1 mois