MENU

Dave Horth se joint aux Tigres

Les Tigres ont embauché Dave Horth au sein de leur équipe, à titre de dépisteur. Ce dernier amènera un bagage d’expérience important à Victoriaville, lui qui a évolué plusieurs années au niveau de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.    

Horth faisait partie de l’organisation de l’Océanic de Rimouski depuis 2002, en tant que recruteur. Il a également occupé les fonctions de directeur général adjoint lors des deux dernières  années.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Dave Horth au sein de notre groupe de recruteurs. C’est un gars qui connaît la réalité de notre ligue, puisqu’il y a travaillé durant 16 ans. Il amène avec lui une feuille de route impressionnante, d’autant plus qu’il est très impliqué dans le milieu du hockey dans la région de Québec, notamment avec la LHPS et les réseaux scolaires», souligne le directeur général des Tigres, Kevin Cloutier.

Parmi ses nombreuses expériences dans le monde du hockey, Horth a également été dirigeant d’une des structures de Hockey Québec il y a quelques années. Il avait également joint les rangs du programme des Inouks de Granby en juillet dernier.

« Je ne m’attendais pas du tout à recevoir cet appel. J’ai travaillé longtemps avec Kevin, et c’est quelqu’un que je respecte énormément. Quand il m’a fait cette offre, je n’ai pas hésité une seule seconde avant d’accepter», affirmait pour sa part le nouveau venu des Tigres.

plus de nouvelles
De la stabilité au département hockey
Il y a 2 jours
Simon Lafrance nouveau capitaine des Tigres
Il y a 1 semaine
L'alignement final des Tigres dévoilé
il y a 3 semaines
L'équipe se dessine peu à peu
Il y a 4 semaines
Les Tigres transigent Alec Reid
Il y a 4 semaines
Morrone échangé aux Remparts
Il y a 1 mois