MENU

Côté-Cazenave et Serdyuk s’imposent face au Drakkar !

Menés par la performance étincelante de Tristan Côté-Cazenave, les Tigres ont triomphé par la marque de 4-0 face à la puissante formation du Drakkar de Baie-Comeau, dimanche après-midi !

À l’attaque, c’est Egor Serdyuk qui s’est chargé d’animer la foule. Tôt en première période, il s’est emparé d’un retour de lancer pour ouvrir la marque. Il est revenu à la charge au deuxième vingt lorsqu’il a profité d’une descente à deux contre un pour décocher un tir parfait dans la lucarne. L’attaquant russe a complété son tour du chapeau en fin de rencontre sur une superbe passe de Mikhail Abramov. Il s’agissait de ses 20, 21, et 22e buts de la campagne.

L’autre filet des Victoriavillois a été inscrit par Anthony Poulin dans une cage abandonnée, son septième de la saison.

Les 43 arrêts effectués par Côté-Cazenave lui ont permis de signer un deuxième blanchissage de suite. Il en compte maintenant cinq cette saison.

Les hommes de Louis Robitaille disputeront leur prochaine partie mercredi du côté de Baie-Comeau. Ils seront de retour à domicile vendredi, pour le grand retour à Victoriaville de Maxime Comtois ! L’ancien #44 des Félins et Félix Lauzon seront honorés avant la rencontre à l’occasion de leur dernier match au Colisée Desjardins.

plus de nouvelles
Une année plus que satisfaisante pour les Tigres
Il y a 6 jours
Les Tigres rendent les armes
il y a 2 semaines
Les Tigres trébuchent face aux Huskies
il y a 2 semaines
Jérôme Gravel en nomination au Gala des rondelles d'or 2019
il y a 3 semaines
2:01
Faits saillants MS Geslam - 18 au 24 mars 2019
Il y a 4 semaines
Les Tigres doublent leur avance !
Il y a 4 semaines