MENU

Comtois et les Voltigeurs freinent les Tigres

À son retour au Colisée Desjardins, Maxime Comtois a inscrit deux buts pour aider les Voltigeurs à vaincre les Tigres par la marque de 4-1. Les Victoriavillois voient ainsi leur séquence victorieuse s’arrêter à trois.

Les visiteurs ont fait scintiller la lumière rouge tôt dans la rencontre. Maxime Comtois, qui d’autre, a fait dévier le tir de la pointe de Nicolas Beaudin pour donner l’avance aux siens. Joe Veleno a ensuite profité de la circulation devant la cage des Félins pour doubler l’avance des visiteurs.

Les Victoriavillois sont sortis avec le couteau entre les dents lors du troisième vingt. Anthony Poulin est parvenu à tromper la vigilance d’Olivier Rodrigue pour réduire l’écart à un seul but. Pierre-Olivier Joseph a toutefois redonné une priorité de deux buts aux Voltigeurs quelques instants plus tard.

Malgré la défaite, Tristan Côté-Cazenave a été particulièrement solide en repoussant 30 des 33 tirs dirigés vers lui.

Avant la rencontre, les Tigres ont profité de la dernière visite de Maxime Comtois et Félix Lauzon à Victoriaville pour souligner leur passage remarquable au sein de l’organisation.

Les hommes de Louis Robitaille bénéficieront d’une journée de congé samedi. Ils seront de retour en action dimanche après-midi à l’occasion de la visite du Titan d’Acadie-Bathurst.

plus de nouvelles
Une année plus que satisfaisante pour les Tigres
Il y a 1 mois
Les Tigres rendent les armes
Il y a 1 mois
Les Tigres trébuchent face aux Huskies
Il y a 1 mois
Jérôme Gravel en nomination au Gala des rondelles d'or 2019
Il y a 2 mois
2:01
Faits saillants MS Geslam - 18 au 24 mars 2019
Il y a 2 mois
Les Tigres doublent leur avance !
Il y a 2 mois