MENU
Classique hivernale : les Tigres seront de la fête

Texte de Matthew Vachon du www.lanouvelle.net

Dans le cadre du dévoilement de la programmation de la Classique hivernale Drummondville 2018, des représentants des Tigres de Victoriaville étaient présents afin de partager leurs impressions sur cet événement majeur.

Le match entre les Voltigeurs de Drummondville et les Tigres de Victoriaville sera disputé le samedi 10 février à compter de 15 h à la patinoire extérieure Victor-Pépin. Exception faite des séries éliminatoires, cette rencontre sera un élément phare durant la saison des Victoriavillois. «C’est un gros événement pour les Tigres et la ligue. Ça va être quelque chose de plaisant avec beaucoup de fébrilité dans l’air», a estimé l’entraîneur-chef Louis Robitaille.

«C’est quelque chose de magique et de très plaisant par la même occasion. Il n’y a que trois équipes de la ligue qui vont vivre cette expérience, donc nous sommes très privilégiés de pouvoir y participer», a exprimé pour sa part le directeur général Kevin Cloutier.

Représentant les joueurs des Tigres, l’ancien des Voltigeurs Mathieu Sévigny trépigne à l’idée de disputer cette rencontre extérieure. «Ce sera ma première expérience du genre. Je suis donc très excité de participer à tout ça au moins une fois dans ma vie.»

La suite du texte sur le site du www.lanouvelle.net

plus de nouvelles
Comtois et Laberge à la Série Canada-Russie CIBC 2017
Il y a 1 jour
Les Tigres s'inclinent face aux Cataractes
Il y a 6 jours
#DuelPontLaviolette : Shawinigan-Victoriaville 
Il y a 1 semaine
Les Tigres toujours invaincus
il y a 3 semaines
7:50
Point de presse avec Louis Robitaille- 29 septembre 2017
il y a 3 semaines
1:58
Les meilleurs moments des Tigres (22 et 24 septembre)
Il y a 4 semaines