MENU

CARL MALLETTE SE JOINT AU PERSONNEL D’ENTRAÎNEURS

L’organisation des Tigres de Victoriaville est heureuse d’annoncer l’embauche de l’ancien joueur vedette et ancien capitaine de la formation, Carl Mallette, au sein de son équipe d’entraîneurs.

 

« L’ajout de Carl Mallette à notre personnel d’entraîneurs nous permettra d’améliorer l’encadrement offert à nos joueurs. Le fort sentiment d’appartenance de Carl face aux Tigres, son impressionnante feuille de route, ainsi que sa passion pour le hockey sont des éléments qui ont fait de lui un candidat incontournable pour ce poste. » Dit le directeur général des Tigres, Jérôme Mésonéro.

 

Rappelons que Carl Mallette a été un joueur marquant pour l’organisation des Tigres. Au cours de ses cinq saisons avec la formation, il a récolté 418 points, dont 151 buts et 267 passes, en 318 matchs. Son chandail a également été retiré par la concession le 15 décembre 2006.

 

Pour Carl Mallette, qui vient tout juste de terminer sa carrière de hockeyeur en France, il s’agit d’un bel honneur offert par son équipe junior.

 

« Je suis heureux et honoré de me joindre au personnel d’entraîneurs des Tigres de Victoriaville.  Les Tigres ont toujours été mon équipe, ma fierté, et maintenant, 10 ans plus tard, je reviens dans l’organisation avec un immense désir de partager mes connaissances et mes expériences avec les joueurs, ainsi que le groupe d’entraîneurs.  Merci à l’organisation de me faire confiance et de me donner la chance de réaliser un rêve chez moi, à Victoriaville. » Exprima le nouvel entraîneur adjoint des Tigres, Carl Mallette

plus de nouvelles
1:51
Faits saillants MS Geslam - 10 au 16 décembre 2018
Il y a 22 heures
D'Artagnan Joly se joint aux Tigres !
Il y a 2 jours
3:29
Vidéo du Temps des Fêtes 2018
Il y a 5 jours
Les Tigres s’inclinent face à l’Océanic
Il y a 6 jours
2:11
Faits saillants MS Geslam - 3 au 9 décembre 2018
Il y a 7 jours
Amenez vos denrées au Colisée Desjardins !
il y a 2 semaines
La politique de confidentialité de la LCH a été mise à jour pour votre sécurité. Pour consulter la nouvelle politique, veuillez cliquer ici.